Défi de cuisine de Mai

1 Mai

Souvenez vous, le mois d’Avril j’ai fait partie du défi de cuisine asperges, radis de légumes d’Avril, organisé par recettes.de. Le concours est maintenant clôturé et nous allons bientôt pouvoir voter, avec les autres membres du jury, la recette gagnante. Puisque j’ai pris beaucoup de plaisir à faire partie du jury, je renouvelle l’expérience ce mois-ci. Il s’agit du 80ème défi de cuisine organisé par le site recettes.de et le thème ce mois est le suivant: pique-nique avec les doigts.

Les beaux jours arrivent (…progressivement…), c’est le moment de déjeuner sur l’herbe et de pique-niquer au bord d’une rivière ou d’un lac, à la plage, à la campagne, dans un jardin ou un parc ! Avec les autres membres du jury nous vous invitons à nous proposer vos meilleures recettes pour un picnic réussi !

Attention : toutes les recettes doivent pouvoir être mangées avec les doigts (un couteau est autorisé pour couper des parts, mais ensuite il faut manger avec les mains !).

Pour participer, toutes les modalités sont sur le site de recettes.de. Je posterai dans les prochains jours une recette pour vous inspirer.

En attendant, je vous présente ci-dessous les autres membres du jury. Je vous invite à aller faire un tour sur leurs blogs, ils sont très sympas!

Et nous avons aussi Anne qui n’a pas de blog mais qui fais néanmoins parti du jury.

2 Réponses to “Défi de cuisine de Mai”

  1. martinepineau Mai 1, 2017 à 7:25 #

    Beau thème, ca donne envie dans tous les sens du terme : cuisiner et aller enfin manger dehors
    Bisous

Laisser un commentaire