Gagnants du défi de cuisine d’Avril

21 Mai

Souvenez vous, en Avril j’ai fait partie du jury pour le défi de cuisine asperges, radis et légumes d’Avril organisé par recettes.de et je vous avais proposé un risotto primavera pour vous inspirer. Vous avez été nombreux à y participer et il y a plein de recettes sympas qui mettent bien à l’honneur les légumes de printemps.

Avec les autres membres du jury nous avons désormais désigné les gagnants, les voici :

1ère place : Tarte aux asperges sauvages et lardons du blog Les Secrets de Cuisine de Christine

Découvrez la recette sur le blog Les Secrets de Cuisine de Christine:

http://secrets2cuisine.overblog.com/2017/04/tarte-aux-asperges-sauvages-oignons-et-lardons-fumes.html

2ème place : Cheesecake asperges & haddock du blog Mado & la Tête dans le Frigo

Voir la recette sur le blog Mado & la Tête dans le Frigo:

http://www.latetedanslefrigo.com/cheesecake-d-asperges-haddock-miettes-d-oeuf-mousse-legere-a129818054

3ème place : Mousse d’asperges vertes du blog Cooking Julia

RDV sur le blog de Cooking Julia pour voir la recette:

http://cookingjulia.blogspot.fr/2017/04/mousse-dasperges-vertes.html

Bravo aux trois gagnantes !

Et puisque j’ai beaucoup aimé faire partie du jury du défi de cuisine d’Avril, je fais à nouveau partie du jury pour le défi de cuisine de Mai autour du thème pique-nique avec les doigts. Je vous encourage à y participer…je posterai ma recette la semaine prochaine pour vous inspirer.

D’ici là bon dimanche et bonne cuisine à tous!

Laisser un commentaire

